Esclaves chassés dans les bois

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 6 ans

Esclaves chassés dans les bois

J’avais RDV chez un master samedi en fin d’après midi pour un plan jusqu’au lendemain soir.

Dès mon arrivé, j’ai du me déshabiller totalement, une fois nu, il m’a attaché mains dans le dos, bâillonné, yeux bandés et mis en cage.

La cage était assez petite, je pouvais juste rester accroupi ou assis. Après un moment j’ai entendu un coup de sonnette… et quelques minutes après que l’on entrait dans la pièce que l’on ouvrait ma cage et que l’on y poussait un autre mec, j’ai du me mettre bien au fond de la cage pour qu’il puisse entrer, nous étions peau contre peau enfermé dans notre cage, il était nu aussi, nous nous sentions avec les pieds, il était lui aussi bâillonné et yeux bandés, c’est donc dans le silence et le noir que nous avons attendu un bon moment.

Durant la soirée 3 mecs sont entrés dans la pièce et on nous à sortir de la cage ainsi que bougé le bandeau des yeux, la lumière nous éblouissaient mais je pouvais enfin voir mon co-locataire de ma cage, il était jeune, mince et bien foutu…

On nous mis à genoux pour écouter les instructions toujours mains attachées dans dos et bâillonné. Le chef nous annonça que nous allions participer à une chasse à l’homme dans les bois, qu’ils allaient nous laisser partir 10 minutes avant pour prendre de l’avance et qu’ils devraient nous retrouver pour s’occuper activement de nous…. Ils nous ont montrés quelques dessins en nous disant que ce serait pire car nous serions totalement nu et donc pieds nus et mains attachées dans dos…

Quand à nous les règles étaient particulièrement dures, nous aurions effectivement 10 minutes d’avance, mais nous serions nus, mains attachées dans dos, bâillonné et on nous attacherait une clochette aux couilles afin que l’on puisse nous repérer dans la nuit au son de la clochette que nous émietterions à chaque mouvement.

Ce n’était pas du gâteau mais nous n’avions pas le choix.

Ils nous ont mis debout et nous ont attaché aux couilles à chacun une clochette et ils nous on emmené à la voiture, ils riaient en entendant les clochettes tinter à chaque pas que nous faisions. Arrivés à la voiture, ils ont ouvert le coffre et nous ont allongé tous deux dans le coffre, ils nous ont attachés les pieds, et on attachés nos couilles ensembles ainsi si l’un bougeait durant le voyage il tirait les couilles de l’autre.

Le voyage était chaotique d’autant plus qu’étant attaché de la sorte nous n’avions aucun moyen de retenir nos mouvements et nos corps bougeaient au gré de la route et nos couilles trinquaient…Nous ne pouvions que râler sourdement dans nos baillons.

Arrivés sur place dans les bois, ils nous ont détachés les couilles, et les pieds et nous ont fait sortir de la voiture, ils ont lancés leur chrono et nous ont laissé partir, mais ainsi à poil, donc pieds nus, mains attachées dans dos, nous ne pouvions pas aller très vite de plus il faisait nuit et nous ne voyons pas très bien où nous mettions les pieds. Donc c’est très lentement que nous évoluons dans les bois, de plus, ayant les mains attachées dans le dos c’est le torse qui prenait toutes les branches et épines tandis que nos jambes, fesses, sexes et pieds prenaient les orties….

A chaque mouvement nous entendions nos clochettes respectives qui nous pendait aux couilles, nous serions très facile à repérer.

Je me suis dis que le mieux serait d’attendre sans bouger, je me suis assis et j’ai attendu, mon copain lui n’a pas adopté cette technique et j’entendais ses clochettes au loin puis j’ai entendu qu’il s’est fait pourchasser et bien vite attraper, ils l’ont attaché à un arbre en attendant.

Je suis resté un bon moment sans bouger et ils ne me trouvaient pas, je les entendais s’énerver…

Je me suis dis alors qu’il faudrait peut-être que je me laisse attr a p e r question de ne pas trop subir leur colère après coup et puis je commençais à avoir froid, je me suis mis debout et j’ai marché, avec la clochette, il n’a pas fallu 5 minutes pour qu’ils me tombent dessus.

Ils m’ont alors attaché une corde autour des couilles et m’ont tiré ainsi par les couilles pour me faire avancer pendant qu’un autre me flagellait les fesses.

Ils m’ont amené près de mon pote qui était attaché à un arbre, ils l’ont détaché, mis à genoux et lui ont attaché mains dans le dos, son job, sucer et préparer les queues.

Pendant se temps là ils m’ont détaché les mains pour mieux me les attacher en l’air à une branche de l’arbre, ils m’ont graissé le cul et chaque fois que mon pote avait préparé une queue bien raide, le mec mettait un préservatif et me rentrait sa queue bien à fond dans le cul pour me faire gémir et me baiser avec ardeur, pendant que j’étais baisé un mec se mettait devant moi et prenait un malin plaisir à me frapper avec une branche sur mes couilles et ma queue bien raide et ça à tour de rôle, ils m’ont tous les 3 baisés et t o r t u r é s les couilles et la queue.

Après, vu que j’avais été attrapé après l’autre j’avais le droit de le baiser à leur manière…

Il l’ont attaché à genoux, tête au sol, mains passées entre ses jambes poignets attachés aux chevilles, cul bien dispo et graissé. Ils m’ont mis à genoux derrière lui, mains attachées dans le dos, et m’ont aidé à entrer ma queue dans son cul et j’ai pu à coup de hanche baiser mon pote pendant que les autres mecs me flagellaient le cul, le torse et les pieds.

Après avoir jouis, je me suis retiré et ils ont pris mon préservatif plein de jute et me l’on mis en bouche pour que je bouffe bien mon sperme. Ils m’ont ensuite détaché les mains et m’ont ordonné de masturber mon pote toujours attaché dans la même position.

Ils avaient mis un récipient sous sa queue afin de récupérer son sperme, après avoir jouis, ils m’ont obligé à continuer à le branler, il gesticulait et me suppliait d’arrêter, mais les autres me f o r ç a i t en me flagellant le corps avec des branches, j’ai du le branler jusqu'à ce que ses couilles soient à secs et qu’il ait du éjaculer de f o r c e 3 X de suite.

Ils m’ont alors mis debout dos contre le tronc d’un arbre, ils ont attachés debout mes poignets et mes chevilles derrière le tronc. Sexe bien à dispo.

Ils ont alors détaché l’autre slave et l’on f o r c é à boire son jus récolté dans le récipient.

Après quoi ils lui ont dis de se venger sur moi en me vidant les couilles à sec comme lui.

Il m’a masturbé jusqu'à ce que plus une goutte ne sorte de ma queue en jouissant, j’étais à sec après avoir jouis 3 x dans le récipient et après l’avoir supplié également d’arrêter.

Ils m’ont fait également boire mon jus et m’ont détaché.

Nous étions tous les 2 complètements crevés lorsqu’ils nous ont ramené au camp dans le coffre de la voiture. Ils nous ont mis tous les deux dans la cage sans prendre la peine de nous attacher, comme ils disaient en riant, avec les couilles à sec il y a peu de chance qu’ils se baisent dans la cage….même si ils sont à poil.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement